Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
10 février 2018

Une boite à bijoux

Même si, dans le midi nous n'avons pas eu de neige, nous avons eu un peu froid et je moins sortie que de coutume, alors pour m'occuper un peu, pourquoi pas un peu de cartonnage entre quelques petites XXXX

J'ai fouillé dans mes tissus en réserve et j'en ai trouvé 2 qui me convenaient parfaitement, voila le résultat :

une boîte à bijoux

250- Une boite à Bijoux

Je n'ai pas beaucoup de bijoux, mais bon la semaine prochaine ce sera la St Valentin.... qui sait ... peut être que mon homme va en rajouter un ...

Résultat de recherche d'images pour "GIF mdr"

La voila sous d'autres angles

250- Une boite à Bijoux 1

250- Une boite à Bijoux 2

250- Une boite à Bijoux 3

J'avais déja réalisé ce modèle de boite il y a très longtemps avec  un tissu toile de jouy, elle me sert à mettre toutes mes petites babioles

250- Une boite à Bijoux 4

250- Une boite à Bijoux 5

Je vous retrouve dans quelques jours pour vous montrer la 1ere avancée de notre SAL "Etude Botanique".

Je ne sais pas encore si mes co-saleuses ont bien travaillés, ce sera une surprise......

gifs à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie! Ta boîte s'est-elle remplie?
Répondre
S
Elle est superbe cette boite bravo !!
Répondre
M
Cette boîte est superbe mais... un peu vide, non ?<br /> <br /> Alors, il a fait quoi ton Valentin ? :-D
Répondre
L
quelles merveilles ces boîtes - j'adore<br /> <br /> trop trop beau doux dimanche bizou
Répondre
V
Joli travail ! Bonne continuation créative !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité