Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
28 février 2018

Le monde à l'envers

Oui, c'est vraiment le monde à l'envers avec de la neige ou l'on n'a pas vraiment l'habitude d'en voir.

Ce matin Biarritz s'est réveillé sous la neige et mon fils m'a envoyé quelques photos de sa terrasse

Si ces images peuvent être habituelles pour la montagne c'est tout de même assez rare en pays Basque

252 - Le monde à l'envers 1

252 - Le monde à l'envers 2

252 - Le monde à l'envers 3

Le pauvre chat n'a vraiment pas l'habitude, je pense qu'il sera très vite à l'intérieur

252 - Le monde à l'envers 4

Ce matin c'était Biarritz, mais hier c'est la Corse qui s'est réveillé sous un épais manteau neigeux.

Voici aussi quelques photos envoyées par une amie d'un petit village de Corse du Sud : Lévie

Un beau village, mais encore plus beau sous la neige

252 - Le monde à l'envers 5

252 - Le monde à l'envers 6

252 - Le monde à l'envers 7

252 - Le monde à l'envers 8

Les engins au travail

252 - Le monde à l'envers 9

Je continue la visite

 

Pauvre petit oiseau qui cherche un abri

Un grand merci à Fabienne de m'avoir permis d'utiliser ses photos et de les partager avec vous.

Restons bien au chaud et profitons pour faire plein de petites XXXX

A très bientôt

Résultat de recherche d'images pour "gif bonhomme de neige"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La neige donne de jolis paysages. belle soirée.
Répondre
L
oui c'est surprenant; bienjoli quand on n'est pas obligé de sortir! bzz
Répondre
L
merci pour ces belles photos, bonne journée
Répondre
C
magnifiques ces paysages enneigés......merci du partage!!!
Répondre
N
Merci pour ces photos inattendues ! Neige chez nous, ce matin....
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité