Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
23 mars 2018

Une boite echelle

De temps e temps, me prends une boulimie de cartonnage...

Sur le blog de Cartonnage et Cie des tutos plus ou moins faciles à réaliser, mais la boite echelle m'a inspirée  et en plus j'avais tout le matériel necessaire.

voila le résultat d'un après midi pluvieux

255 - Ma boite echelle (1)

La voici sous d'autres angles

255 - Ma boite echelle (3)

255 - Ma boite echelle (4)

255 - Ma boite echelle (5)

255 - Ma boite echelle (6)

Pad de difficultés pour réaliser cette boite, juste un peu de temps

Merci à Marie-Thé de nous offrir tous ces tutos gratuitement.

255 - Ma boite echelle (2)

Et toujours un grand merci à vous toutes pour vos messages et vos visites.

Je crois que le printemps est enfin arrivé après l'épisode neigeux du début de la semaine.

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous et a bientot"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as choisi une boite compliquée à faire , mais c'est superbement réussi bravo ! <br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
C
Splendide!<br /> <br /> Je n'ai jamais osé me lancer.
Répondre
M
Superbe ! Bon pas facile quand meme ! ! Drôlement beau ce tissu .... ben moi j'adooooore bises
Répondre
V
C'est super joli, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
P
superbe ta boîte ! Bravo à toi. Belle soirée.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité