Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
7 avril 2018

Echange de Printemps ou de Paques

Me voici de retour après quelques jours passés sur la Côte Basque.

Mais avant de partir, j'ai envoyé et reçu  notre échange de printemps avec les filles du forum

Pour ma part, je devais envoyer à Nicole ou  Tatou 

Elle a eu le grand tort de me dire qu'elle était une gourmande de chocolat alors voila ce qu'elle a reçu

Un torchon brodé avec la petite friture de paques, grille de LLP et des petites bricoles pour ses prochains créations

257 - Echange de paques 1

et aussi une boite dans laquelle j'avais mis du chocolat, mais pas pris la photo de l'intérieur

257 - Echange de paques 3

Revoila le torchon

257 - Echange de paques 2

Maintenant,ce que j'ai reçu de la part d'Yvonne (qui n'a pas de blog), plein de jolis paquets pour faire durer le suspens.....

257 - Echange de paques 4

Et à l'intérieur, j'ai découvert de quoi jardiner, des graines à planter et un très beau sac de jardin avec ses petits ustensiles, me voila obligée de faire mon jardin maintenant.

Mais il y avait également une serviette brodée et un magnifique coussinet brodé en 1 fil..... Merci Yvonne

257 - Echange de paques 5

Et bien sur des chocolats.... pour la gourmande que je suis.

A mon retour, une petite surprise de la part d'Eperluette..... plein de petits poissons

257 - Echange de paques 7

Les voici à coté de leurs copains dans mon bassin

257 - Echange de paques 6

Merci à Emmanuelle pour cette très gentille attention et en plus j'ai vu qu'elle en avait envoyé à beaucoup d'entres nous

Une petite photo de mon petit séjour à Biarritz, le lac Marion après les semaines de pluie.

Le banc est pourtant bien tentant pour prendre un instant de repos, mais vraiment pas possible

257 - Echange de paques 8

Je vous dis à très bientot et un grand merci de votre visiteRésultat de recherche d'images pour "gif bisous"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel échange ... bonne soirée bises
Répondre
P
Magnifiques vos échanges !! Bel après-midi.
Répondre
M
Magnifique échange, bravo, vous vous êtes bien gâtées. Moi aussi j'ai reçu d'Esperluette cette petite guirlande, c'est une fille vraiment extra.
Répondre
C
De très beaux envois, bravo à toutes.<br /> <br /> Sympa ce banc pour avoir les pieds au frais!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
un magnifique échange, de bien belles choses bizou
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité