Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
16 avril 2018

SAL Etude Botanique 4

J'ai reçu de très jolies photos des avancées de mes croipinettes ce mois ci...

Mais certaines n'ont pas rendues leur copie, elles seront sévèrement punies.......LOL.....

Chacune avance à son rythme bien entendu et les retardataires feront mieux le mois prochain

Allez zou, c'est parti, Je commence par (Mamie Brode) Sylvie qui brode la rose rouge ( j'adore.....)

258 - Etude Botanique 3

Dans l'ordre ou je  reçois, voici l'avancée de Ninette

avec le chardon bleu qui commence aussi a prendre une belle forme

258 - Etude Botanique 3 Ninette

Vient l'avancée de Martine avec sa rose Pullman Orient Express et elle brode en 1 fil.... bravo c'est magnifique

258 - Etude Botanique 3 Martine

Martine a réussi a faire encore qs petites XXX et voici une deuxième photo

258 - Etude Botanique 3 Martine 2

En attendant les photos des autres, voici mon avancée sur le Dalhia... je n'ai pas beaucoup avancé ce mois-ci... vacances obliges..

258 - Etude Botanique 3 moi

Une superbe avancée de Danielle avec l'hortensia

258 - Etude Botanique 3 Danielle

La seconde Sylvie qui brode la Queen Elisabeth

 

258 - Etude Botanique 3 sylvie 2

 

Tatou avec sa Rose Pierre de Ronsart n'a pas rendue sa copie.....

Agathe n'a pas avancée son étude sur la pomme, trop d'occupation avec son futur déménagement

Marie n'a pas rendue de copie non plus,

et une petite dernière nous rejoint ce mois-ci, il s'agit de Josiane, mais trop tard pour nous envoyer une photo, ce sera pour le mois prochain

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes et merci de vos commentaires

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles avancées, bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Josiane ,,, <br /> <br /> Bravo à nous toutes pour les jolies broderies ,,, Nous avons bien avancé ,,, <br /> <br /> Bonne continuation à toutes les brodeuses qui participent à ton SAL ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Bonsoir Josiane, que de jolies réalisations en perspective. Bravo à toutes les participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bravo à toutes, tout est superbe !!
Répondre
M
Quel magnifique travail : bravo à vous toutes !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité