Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
27 mai 2018

Bon voyage

Des vacances en perspective.... J'ai ressorti une grille signée Véronique Enginger issue de la revue "Créations point de croix" assez ancienne puisqu'elle date de Février/mars 2015.

 

262 - bon voyage (1)

Mais d'actualité pour moi, même si ma pochette n'est pas très bien réussi (et oui, suis toujours pas une pro en couture!!!)

me voici fin prête....

 

 

 

262 - bon voyage (3)

262 - bon voyage (2)

Je vous retrouve dans 3 semaines environ, et vu le programme de ces vacances, je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour visiter vos blogs, je me rattraperai à mon retour.

Golden Gate Bridge pour se diriger Nord

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot vacances"

Et ne pas oubliez, une très bonne fête à toutes les Mamans

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fete mama"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique pochette qui a due être bien pratique pour ce superbe voyage (les photos précédentes m'ont vraiment transportées)!
Répondre
C
Un superbe ouvrage et bon voyage un peu en retard, j'étais à Montpellier chez ma fille et avec les petits loups pas trop le temps de me promener sur le net . Bisous
Répondre
P
superbe pochette et magnifique voyage ! Tu verras, c'est superbe et... immense ! Belle soirée.
Répondre
V
Bon voyage et belles vacances ! Bravo pour cette jolie pochette ! Je n'étais pas partie bien loin mais sans connexion ... J'essaye donc de rattraper mon retard ! Pas facile !!! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> belle vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité