Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
25 août 2018

C'est la rentée

Et oui,toutes les bonnes choses ont une fin, et la rentrée arrive à grands pas.

Dans quelques jours, les enfants vont reprendre le chemin de l'école et moi le chemin de mes diverses activités, je suppose que beaucoup sont dans mon cas.

Alors pour me refaire la main après cette pause estivale un peu trop chaude à mon goût,

Voici 2 petites boites livres que j'ai réalisées ces derniers jours pour utiliser des broderies déja anciennes.

Je ne suis pas trés mécontente du résultat.

La 1er avec une grille tendresse, il me semble gratuite du net de notre Renato

267 - C'est la rentrée (6)

A l'intérieur, un tissu à carreaux dans mon stock depuis très longtemps aussi

267 - C'est la rentrée (5)

267 - C'est la rentrée (4)

Toujours dans mon panier des "A finitionner" j'ai trouvé cette jolie grille qui je crois est aussi une grille gratuite du net

Pour s'aapter à la broderie, cette fois, la boite est carré

267 - C'est la rentrée (1)

267 - C'est la rentrée (2)

267 - C'est la rentrée (3)

Voila 2 boites simples à réaliser, mais qui font toujours leur petit effet et en plus j'ai fait diminuer mon panier de broderie et mon stock de tissu....

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui et je vais essayé de vous  retrouver un peu plus régulièrement ... enfin je l'espère...

A bientôt

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot c'est la rentrée"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes finitions pour de jolies broderies !
Répondre
P
Sublimes finitions! Bravo!
Répondre
V
elles sont superbes ces broderies
Répondre
V
c'est parfait ces petites boites-livres pour écluser et broderies et tissus.. j'aime beaucoup <br /> <br /> violine
Répondre
V
Bonne reprise à toi aussi.<br /> <br /> Bravo pour ces 2 jolies boîtes j'ai une grande préférence pour la première.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité