Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
11 septembre 2018

Un atelier entre copines

Pour recommencer nos réunions, nous avons fait il y a quelques jours, notre premier atelier et c'était un atelier couture.

Et oui,ne riez pas, c'est moi, la novice qui animais cet atelier.

Bien sur, il a fallu que je fasse l'ouvrage avant pour être certaine du résultat et surtout que ce soit qq chose de facile à réaliser, j'avais opté pour  une petite corbeille ronde à  metre dans la salle de bain.

Voici donc la mienne reversible et avec des poches, pour ma part, j'ai préféré qu'elles soient à l'extérieur et j'ai utilisé des tissus trouvés dans mon stock

La mienne (4)

La mienne (2)

Voici maintenant les versions de mes copines

Celle d'Aline

Aline

Celle de Martine

Martine

Celle d'Arlette qui a préférée y rajouter des anses

Arlette (1)

Colette a aussi rajouter des anses à la sienne et également des poches intérieures et extérieures...

Colette (2)

Voila maintenant la version de Brigitte

Brigitte 2

La version d'Evelyne

 

Evelyne

 

Celle de Solange qui ne sait pas coudre et pour qui c'était une première

 

Solange 2

 

 

et la version de Marie Paule qui a utlisé le même tissu que Colette et a aussi rajouter des anses à sa corbeille

 

Marie Paule

En plus d'avoir passé une très bonne journée, chacune est repartie avec son ouvrage terminé, ce qui est une première pour nous .. LOL

On se retrouve bientôt pour un autre atelier entre copines.

Et pour vous, mes fidèles abonnées, je vous retrouve aussi dans quelques jours pour vous montrer les avancées de notre Sal " Etude Botanique"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Josiane, bravo à vous toutes pour ces jolies réalisations. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo à vous toutes, ces corbeilles sont magnifiques
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
belles créations !!!! bravo à vous toutes; bisous
Répondre
P
Superbes tous ces pochons, tu as bien animé ton atelier ! Bravo à toutes. Belle soirée.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité