Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
15 septembre 2018

SAL Etude Botanique 8

Bonjour à toutes, il est l'heure de vous montrer nos avancées du mois sur ce SAL Etude Botanique

Je commence par la mienne.... j'avance doucement mais surement en alternance avec mon arbre généalogique

voici mon dalhia

268 - SAL Etude botanique moi

Je n'ai pas reçu toutes les copies, mais peut etre que les vacances et maintenant la rentrée a perturber mes co-saleuses.

Voici la version de Martine, Je vous rappelle qu'elle brode en 1 fil sur 1 fil et j'admire sa façon de procéder

268 - SAL Etude botanique Martine

 La rose rouge de Josiane

268 - SAL Etude botanique Josiane

L'hortensia de Dan

268 - SAL Etude botanique Dan

Le Chardon bleu de Ninette

268 - SAL Etude botanique Ninette

et une autre rose rouge, c'est celle de Marie Christine 

9 septembre mare de bobine

Bravo à toutes pour ces belles avancées et bonne continuation.

on se retrouve le 15 octobre pour la suite.

Ce matin pour moi, dans le cadre des journées du patrimoine, c'était la visite de l'usine de fabrication des calissons du Roy René suivie bien sur d'une dégustation... MIAM MIAM

Prêts à être dégustés #calissons #provence #gourmandise #leRoyRené #Sweet #calisson #confiseries #amandes #fruitsconfits #glutenfree #almonds #confiseur #confectionery #frenchconfection #bakery #pastry #gourmet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belle avancées, bravo à vous toutes. Je suis impressionnée par la broderie de Martine, j'aimerai bien avoir l'explication de cette façon de procéder.
Répondre
L
Belles broderies, les calissons : j'adore, bonne journée, bises
Répondre
P
Que de fleurs magnifiques!
Répondre
N
superbes ces borderies bises
Répondre
J
Toutes ces petites croix sont juste magnifiques. Bravo pour ces réalisations je suis fan .... Bon courage à vous toutes
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité