Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
14 octobre 2018

SAL Etude botanique 9

C'est déja le moment de vous montrer les avancées de nos  Etudes Botanique.

Certaines ont bien avancées, d'autres moins, mais l'essentiel est de se faire plaisir.

Je vais commencer cette fois par la rose rouge de Josiane qui n'a pas de blog

272 - Sal ETUDE BOTANIQUE JOSIANE 1

Cette rose est vraiment superbe et dans la foulée, Josiane a même fait le montage : un beau coussin

 

272 - Sal etude botanique Josiane 2

Sylvie (Mamie Brode) avait aussi brodé la même rose et elle avait terminé son ouvrage depuis longtemps, le revoici

 20180712100111541789

En attendant les photos de mes co-saleuses, voici aussi mon ouvrage : Le dalhia qui est terminé également, mais pas encore fait le montage, je pense que ce sera un coussin aussi.

272 - Sal etude botanique moi

 Voici le chardon bleu de Ninette qui est aussi terminé, et je pense que Ninette ne tardera pas à en faire le montage... ce sera une surprise pour le mois prochain

272 - Sal etude botanique ninette

La rose Pullman de Martine (La Mure brode)

272 - Sal etude botanique Martine

Encore une rose rouge, c'est celle de Marie qui a ajouter qq XXX à son ouvrage

272 - Sal etude botanique Marie

Pas de photo pour La Queen Elizabeth de Sylvie

pas de photo non plus sur l'étude la pomme pour Agathe

Danielle n'a pas pu rendre de copie pour cette fois mais ce sera pour le mois prochain

Tatou, a travaillé sur plein d'autres choses et reprendra son étude plus tard

Merci à toutes pour votre participation à ce SAL et on se retrouve le mois prochain pour celles qui n'ont pas terminé leur ouvrage.

Très bonnes petites XXX à toute. je m'absente pour quelques jours, je vous retrouve très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe coussin bises
Répondre
J
Bravo à toutes, c'est superbe !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
bravo à toutes, vos ouvrages sont magnifiques !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ces ouvrages sont tous magnifiques mais j'ai un petit faible pour la première rose, elle est splendide !!! bravo à toutes <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
N
Bravo pour toutes ces roses si délicatement brodées !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à celles qui apprécient mon chardon bleu: c'est le vilain petit canard car il n'est pas rouge....<br /> <br /> Mais il pique..<br /> <br /> À la dernière étape : celle du montage pour moi...<br /> <br /> Brodez bien <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité