Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
7 novembre 2018

Jour des Sirènes

Je suis une mauvaise élève, toutes les autres participantes à ce SAL mené par Eperluette, ont déjà fait paraître leur article et moi j'ai bienn failli rater le côche.

Et bien que je participe à ce SAL depuis le début, il y a longtemps que je ne vous ai rien montré, je vais essayé de rattraper mon retard.

Voici un premier message fait il y a longtemps et que j'ai même terminé et monté en sac à tarte

275 - Petits messages à broder (2)

275 - Petits messages à broder (4)

Celui-ci est toujours en attente de finition, je pense qu'il finira en sac à tarte également

275 - Petits messages à broder (1)

Et ce mois-ci, je change de répertoire et j'ai le coeur à l'envers..... ou la tête !!!

je n'ai pas encore d'idée pour la finition

275 - Petits messages à broder (3)

Voila, je vous ai tout montré, je vais pouvoir choisir mon prochain message pour le mois prochain.

bonne soirée à toutes et à très bientot

Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette finition en sac à tarte est extra!
Répondre
D
J'aime beaucoup ces petits messages brodés!!<br /> <br /> Très jolie finition pour le sac à tarte!! les autres vont suivre :)<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
V
Un grand bravo ! Ces messages sont très sympas ! Et tes finitions tout à fait adaptées ! Belle nuit à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
Et pourquoi pas un sac à cake pour changer ? Il faudrait un ouvrage un peu plus en largeur qu'en hauteur...J'ai trouvé un tuto super facile sur le net...J'ai mis le lien sur mon blog car je ne me rappelle plus où ! A bientôt.
Répondre
B
très sympa ces petites phrases, j'adore.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité