Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
19 novembre 2018

Ouvrez la cage aux oiseaux

Pierre Perret "Ouvrez la cage aux oiseaux" (live officiel) | Archive INA

Noel approche et comme d'habitude, je vais essayé de mettre les bouchées doubles pour terminer des broderies ou des cartonnage en cours depuis longtemps.

Cette cage aux oiseaux en fait partie, commencée depuis plus d'un an, elle attendait patiemment sa finition....

Voila, c'est presque fait, il me manque encore qq petits accessoires mais cela ne tardera pas.

Je vous montre en images, mais ne me demandez pas d'ou vient la grille,je ne me souviens plus

277 - OUvrez la cage aux oiseaux 2

277 - OUvrez la cage aux oiseaux 3

277 - OUvrez la cage aux oiseaux

277 - OUvrez la cage aux oiseaux 5

277 - OUvrez la cage aux oiseaux 6

277 - OUvrez la cage aux oiseaux 7

Bon, comme tous les cartonnages qui restent longtemps en attente, elle a plein de défaut ma petite cage, mais je trouverais bien quelqu'un a qui elle plaira.

Je vous donne RDV dans quelques jours pour voir d'autres finitions

Et ce matin nous avons eu les premières gelées de l'hiver

Résultat de recherche d'images pour "gif cage aux oiseaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo il est splendide ce nichoir. Dans mes projets depuis que je l'avais vu chez le blog de Frimousse et si je le remontais dans ma liste des do-it 2019 ??<br /> <br /> Passes de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> violine
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
V
Pour moi et mes deux mains gauches, elle est très réussie, ta cage aux oiseaux ! Sincèrement ! Un grand bravo ! Sans aucun doute, tu trouveras une voire plusieurs personnes à qui elle plaira ! ;) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
C'est superbe! J'aime beaucoup cet assortiment de tissus!!! Bisous
Répondre
L
Superbe, bravo.bzz
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité