Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
1 décembre 2018

Mon plateau de Fêtes

Bonjour Décembre, Noel approche à grands pas et il est grand temps de vous montrer les ouvrages réalisés pour cette occasion.

Encore une grille de LLP "Mon plateau de fêtes", brodée il y a longtemps, mais elle n'a été finitionnée que ces dernières semaines.

Voila, mon plateau est prêt

278 - Mon plateau de fêtes (7)

278 - Mon plateau de fêtes (5)

278 - Mon plateau de fêtes (4)

278 - Mon plateau de fêtes (6)

De plus près

278 - Mon plateau de fêtes (1)

278 - Mon plateau de fêtes (2)

278 - Mon plateau de fêtes (3)

La suite très bientôt, j'ai encore quelques ouvrages en réserve....

Résultat de recherche d'images pour "gif decembre sous la neige"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous Josiane ,,, <br /> <br /> Ton plateau est beau ,,, Une belle déco de Noël ,,, bravo à toi <br /> <br /> belle soirée,,, la mure brode
Répondre
J
Un bien joli plateau de fête
Répondre
V
les fêtes seront belles avec ce joli plateau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe plateau!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique finition! Bravo!!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité