Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
20 décembre 2018

Echange de Noel et SAL etude Botanique

Cette année encore avec les filles du forum, nous avons fait un échange pour Noel

Ma binome pour cet échange était Yvonne,mais elle n'a pas de blog.

Voici ce que j'ai reçu. bien que je sois très impatiente, j'ai tout de même pris une photo de tous les petits paquets

20181213_112305

et à l'intérieur, plein de jolies surprises et miam miam.... des chocolats

20181213_114823

Tout est superbe, mais j'ai vraiment adoré les petites pendouilles qui sont déja accrochées dans mon sapin

20181213_185432

20181213_185439

Pour ma part, j'ai envoyé à Yvonne une petite boite avec des petites décorations de Noel et des calissons d'Aix en Provence.

P1240672

P1240673

P1240678

P1240681

 Merci à Yvonne pour toutes ces jolies choses et merci à vous toutes pour vos commentaires tout au long de l'année.

Je vous souhaite à toutes de passer un très joyeux Noël et je vous dis à très bientot

Martine continue à bien avancer sur son SAL Etude Botanique, toujours en 1 fil... un grand bravo à elle pour ce très bel ouvrage, Je suis en retard sur le jour, mais voici son avancée

20181215_000006-1

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Vous avez tout à fait bien décliné les teintes de Madame Meilland, ce jaune met bien en évidence le rose - pourriez-vous me donner les références de cette mignonne grille du coeur de Noêl ? Amitiés de Lucie,
Répondre
L
Bonsoir Josiane ,,, <br /> <br /> Bel échange à vous deux ,,, J'aime beaucoup les papillotes brodées ,,, cela rend bien sur ton sapin ,,, <br /> <br /> Bravo à la Mure Brode ,,, LOL,,, pour ses petites croix ,,, HIHIHIHI,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, et belle fin d'Année ,,,
Répondre
V
de superbes cadeaux et de jolies xxx !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonsoir jolis cadeaux !!!!!!j'adore ton ouvrage les roses j'aime çà j'en ai commandé une grille de ronsard elles sont toutes belles .<br /> <br /> bonne soirée et bon noel .<br /> <br /> bisous .
Répondre
V
De bien beaux échanges !!! C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo à Martine pour sa magnifique broderie !<br /> <br /> Joyeux noël à toi et ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité