Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
8 juin 2014

Echange couleurs

Il y a quelques semaine j'ai fait un échange couleur avec Carole qui n'a pas de blog

Elle m'avait donné quelques couleurs au choix dont, du vieux rose et du gris... pas de broderie pour moi cette fois, juste 2 petits cartonnages et j'avais juste ce qu'il fallait dans ces couleurs;

Un petit porte bloc et un porte mouchoirs en papier pour le sac, j'ai ajouté un morceau de dentelle et quelques graines de pensées dans les mêmes coloris et voila le résultat

Pour le porte mouchoir, c'et une création de Dominique Augagneur vous pouvez le trouver ici

97 - Echange couleur 2

ma photo n'est pas belle alors voici celle de Carole

97 - Echange couleur

J'ai eu du mal à résister pour ouvrir tout de suite le paquet reçu de Carole,  mais je l'ai fait, juste le temps de prendre une photo pour vous

97 - Echange couleur 3

Je n'avais pas choisi de couleur particulière et Carole à opté pour du bleu et m'a vraiment bien gâté, un petit sac fait avec un torchon, un cadre plastique un petit carnet, un coupon de lin,, du ruban, de la dentelle et des petites perles....

oui, tout ça..... merci Carole pour cet envoi magnifique

97 - Echange couleur 5

Dans quelques jours, je vous montrerai le prochain échange, d'un genre tout à fait différent.. mais chut ...... il faut attendre encore un peu

Merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires

bisous2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bel échange. J'aime beaucoup l'etui à mouchoirs.
Répondre
Z
Coucou Josiane !<br /> <br /> C'est un très bel échange ! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
M
Bel echange ! Bises
Répondre
M
Bien sympa ces petits échanges d'amitié. tout est super...
Répondre
N
Merci pour ton petit mot sur mon blog. Grace à lui, je découvre ton super blog.<br /> <br /> Wahou comme tu es productive !!! et que de belles choses !!!<br /> <br /> j'aime tout.... (gros coup de coeur pour ton calendrier des citations, tes sacs à lingerie, tes cartonnages etc etc)<br /> <br /> Je me suis inscrite pour ne rater aucun article....
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité