Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
2 septembre 2014

Mes petites bricoles de l'été

Avant de vous montrer mes petites bricoles de l'été, une petite info pour toutes celes qui seront dans la région, nos croixpinettes de Brin de fil feront leur expo du 11 au 17 octobre

 

expo brin de fil

Pour plus de renseignement, vous pouvez vous rendre sur leur blog ICI

******************

Je vous ai déja montré mes cartonnages de l'été. je vais maintenant vous montrer les petits ouvrages réalisés juste pour passer un moment et pour occuper Clara en vacances à la maison

D'abord quelques jolies fleurs dont vous pourrez trouver le tuto ICI

107 - petits travaux de l'été 5

Et encore d'autres qui ont servi à la decoration d'une après midi avec nos anciens de la maison de retraite ou je suis devenue bénévole depuis peu

107 - petits travaux de l'été 2

des petites decos pendant la coupe du monde de foot ball aux couleurs du Brésil

107 - petits travaux de l'été 3

Des petites citrouilles qui serviront dans quelques semaines pour une autre deco

107 - petits travaux de l'été 4

et je terminerai avec qq sachets de lavande partis embaumer les armoires d'Isa en Lorraine

107 - petits travaux de l'été 6

 

Voila mes petites bricoles de l'été, maintenant il est temps de se remettre au travail avec d'autres ouvrages.......

 

rentree des classes

merci pour vos visites et vos commentaires et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes vacances ont été plus productives que les miennes ...bravo et Biz' <br /> <br /> <br /> <br /> ps : encor' un article que j'ai manqué
Répondre
C
Bravo pour ces jolies créations<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Josiane,,, Bravo à toi pour tes réalisations de l'été,,,Tu as bien occupé ta petite Clara,,,Magnifique,,,j'aime,,,les fleurs ,,,les citrouilles,,,tes pochons j'adore,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
D
Tu n'as pas chômer durant cet été, sympathiques ces petites fleurs, merci pour le lien du tuto.Moi j'ai terminé deux ouvrages et j'en termine un dernier, ainsi ce sera déjà ça de fait...pas d'en cours donc, bonne continuation à toi, c'est...l'été en ce moment et c'est très bon!!!
Répondre
D
Jolie façon d'égayer cet été tout gris. Bizz
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité