Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
18 avril 2015

Des telecommandes bien au chaud !!!!

Pas toujours facile de trouver de nouvelles idées pour nos ateliers  cartonnage. Il faut tenir compte des goûts de toutes et aussi des débutantes.

Sur le blog de Cartonnage et compagnie il y plein d'idées, dont je m'inspire très souvent

J'aime bien réaliser les boites avant que nous les fassions toutes ensemble

Voici donc un de mes tests en vue d'un prochain atelier.

Le tuto est comme toujours très clair et vraiment bien expliqué, cela ne m'a pas empêché de faire une erreur... mais bon j'ai essayé de bien la cacher sur les photos ....

xiud58bj

Une boite à couvercle incliné et voici ce que cela donne chez moi

144 - des télécommandes bien au chaud !!!

Du skivertex noir de chez l'éclat de verre et un tissu de chez Butinette

Et toujours la question..... que vais je faire de cette nouvelle boite, et tout à coup voila j'ai trouvé : ce sera une boite de rangement pour mes télécommandes . J'ai respecté les dimensions données, et elle est parfaite pour 2 télécommandes 

144 - des télécommandes bien au chaud 3 !!!

Dorénavant, mes télécommandes ne traineront plus et seront toujours bien au chaud !!!!

Pour le plaisir encore qq photos de cette boite qui je pense plaira beaucoup à mes croipinettes mais elles y trouveront peut etre une autre utilisation

144 - des télécommandes bien au chaud 2 !!!

Un peu trop nu le dessus, je pense que je vais y rajouter une broderie

144 - des télécommandes bien au chaud !!!

144 - des télécommandes bien au chaud 5 !!!

144 - des télécommandes bien au chaud 6 !!!

A très bientôt et merci à mes fidèles abonnées pour tous vos commentaires et un merci aussi à Cartonnage & Cie de nous offrir gracieusement ces jolis tuto

bb037bd7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée et très belle réalisation !
Répondre
Z
très belle boîte !!! les miennes sont dans une boîte que mes voisins m'ont ramenée du liban <br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
Elle est bien sympa cette boite j'ai justement acheté du skivertex rouge dont je n'ai encore rien fait, je file voir le tuto merci, bises
Répondre
P
Très jolie boite.Elles sont protégées de la poussière.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour douce Josiane<br /> <br /> C'est un plaisir de revoir tes magnifiques ouvrages, j'adore cette boîte qui est magnifique!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon amie <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité