Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
12 juin 2015

Un petit atelier couture

Comme chaque mois, nous faisons un petit atelier entre copinettes. Certaines d'entres nous ont voulues monter des broderies lingeries, donc c'était un atelier pochon.

Il faut bien penser à nos prochaines vacances.

Voici donc, pour commencer ma petite guépière, grille de chez

"Histoire de Lin "

brodée sur une toile de lin 12 fils avec du un fil dégradé DMC n° 53

152 - Ma guépière

et la voici montée en pochon, tissu et dentelle trouvés chez "La Bigourello"

152 - Ma guépière 2

La même grille version Ginette en rouge et or

152 - Ma guépière 3

et toujours la même grille version Christine en noir et rouge

Pour ces 2 pochons, les tissus viennent aussi de chez "La Bigourello"

152 - Ma guépière 4

Evelyne a voulu éviter que sa petite fille ne lui "pique" son pochon et a choisi de broder ses initiales

152 - Ma guépière 5

Agathe a l'intention d'aller à la plage et nous offre un très beau bikini et un tissu a pois de son stock

152 - Ma guépière 6

Décidemment Christine a une aiguille vraiment turbo et nous a fait un 2eme pochon dans la  journée avec la grille "Petite Lingerie" que tout le monde connait et qui est toujours aussi jolie quelle que soit la couleur choisie.

cette fois, c'est une version bleue

152 - Ma guépière 7

bb037bd7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous beaux, bon w end.
Répondre
N
bonjour josiane<br /> <br /> oui tu as raison elle n'est pas trop grande la guêpière et je trouve la rouge très jolie<br /> <br /> enfin je suis fan de toutes lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tu verras la mienne demain (enfin mon début)
Répondre
D
trop jolis tous ces pochons!!! bravo à toutes!!! bisous
Répondre
H
Ouh je suis flattée!!!! Mon modèle de petite guêpière et celui de mon bikini!!! Bravo les filles
Répondre
T
De très jolis pochons ! Bravo à vous toutes.<br /> <br /> J'aime bien les couleurs du tien.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité