Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
13 novembre 2015

Une Expo et le village de Mimet

Je me fais aujourd'hui le porte parole de notre petite association "Les Piquées des Croix"  qui a vue le jour,  il y a un peu plus d'un an, à Mimet, village cher à mon coeur puisque j'y suis née et que j'y ai passé toute mon enfance.

Nous nous réunissons chaque semaine dans la jolie salle de "Ferme de la Tour" mise à notre disposition par la municipalité et c'est dans cette salle que nous vous acceuillerons ainsi que "Crea Verre à soie", une autre association du village

Exposition Artisanale 2

N'hésitez pas nous rendre visite, vous pourrez en profiter pour faire qq achats pour vos cadeaux de Noel et, si le coeur vous en dit visiter ce village qui est aussi le plus haut village des Bouches du Rhône. Propice à de nombreuses promenades pour les marcheurs

Pour celles et ceux qui veulent en savoir un peu plus, c'est ICI

Mais j'aimerai vous en donner un aperçu avec ces quelques photos

170 - Mimet 1

La Place du village et ci dessous quelques vues de loin, on peut apercevoir la Montagne Ste Victoire dans le fond

170 - Mimet 8

170 - Mimet 10

170 - Mimet 12

Les  rues du village

170 - Mimet 2

170 - Mimet 3

170 - Mimet 4

170 - Mimet 5

170 - Mimet 6

170 - Mimet 7

170 - Mimet 9

170 - Mimet 11

J'espère que ma promenade vous aura donné l'envie de venir nous voir le Week end du 12 et 13 Decembre 2015 à la Ferme de Tour. Un parking pour stationner votre vehicule tout près de cette salle.

Et bien sur, n'hésitez pas à communiquer cette date à vos contacts. Merci à toutes celles qui partageront et diffuserons cet article autour d'elles.

Tous les membres "des Piquées des Croix" vous en remercient par avance

mimet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
o))) ça fait envie !!!<br /> <br /> @+Delph.
Répondre
L
Bonsoir ma Josiane <br /> <br /> Hélas ça fait un peu loin de chez moi sinon, j'y serais allée.<br /> <br /> Merci pour les belles photos qui prouvent la beauté de ce site<br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
le village a l'air charmant, bonne expo<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> danièle
Répondre
K
rhooooooo zut trop loin je ne pourrai pas venir !! pourtant les photos sont engageantes et l'expo encore plus. Je te souhaite un beau succès et de belles ventes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel beau village !<br /> <br /> merci pour le joli partage,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité