Je me fais aujourd'hui le porte parole de notre petite association "Les Piquées des Croix"  qui a vue le jour,  il y a un peu plus d'un an, à Mimet, village cher à mon coeur puisque j'y suis née et que j'y ai passé toute mon enfance.

Nous nous réunissons chaque semaine dans la jolie salle de "Ferme de la Tour" mise à notre disposition par la municipalité et c'est dans cette salle que nous vous acceuillerons ainsi que "Crea Verre à soie", une autre association du village

Exposition Artisanale 2

N'hésitez pas nous rendre visite, vous pourrez en profiter pour faire qq achats pour vos cadeaux de Noel et, si le coeur vous en dit visiter ce village qui est aussi le plus haut village des Bouches du Rhône. Propice à de nombreuses promenades pour les marcheurs

Pour celles et ceux qui veulent en savoir un peu plus, c'est ICI

Mais j'aimerai vous en donner un aperçu avec ces quelques photos

170 - Mimet 1

La Place du village et ci dessous quelques vues de loin, on peut apercevoir la Montagne Ste Victoire dans le fond

170 - Mimet 8

170 - Mimet 10

170 - Mimet 12

Les  rues du village

170 - Mimet 2

170 - Mimet 3

170 - Mimet 4

170 - Mimet 5

170 - Mimet 6

170 - Mimet 7

170 - Mimet 9

170 - Mimet 11

J'espère que ma promenade vous aura donné l'envie de venir nous voir le Week end du 12 et 13 Decembre 2015 à la Ferme de Tour. Un parking pour stationner votre vehicule tout près de cette salle.

Et bien sur, n'hésitez pas à communiquer cette date à vos contacts. Merci à toutes celles qui partageront et diffuserons cet article autour d'elles.

Tous les membres "des Piquées des Croix" vous en remercient par avance

mimet