Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
16 octobre 2016

Echange d'Automne

Aes les filles du forum, nous avions décidé d'uné change d'automne

Ma binome pour cet échange était Tatou

Voila ce que le facteur a laissé hier dans ma BAL, un bien gros paquet

208 - echange d'automne 6

 Une jolie grille de Vava et son cadre, un cahier avec une couverture dans un tissu enduit pour noter mes prochaines broderies, un coupon de Tissu et plein de petites choses, sans oublier la tablette de chocolat pour la gourmandise

Me voila avec de quoi faire, merci Tatou.

Et pour ne pas être en reste, voici ce que j'avais envoyé il y a quelques jours

Une broderie de LLP montée sur une boite livre

208 - echange d'automne 1

Un petit imprimé fleuri et du skivertex

208 - echange d'automne 4

Un petit porte bloc note dans les mêmes couleurs et un coupon de tissu avec des cigales de Provence

208 - echange d'automne 2

Et comme j'avais encore un peu de tissu, unre seconde boite livre, plus petite et un MP aimanté

208 - echange d'automne 3

208 - echange d'automne 5

Je crois que j'ai oublié de mettre une friandise à Tatou.... Désolée, ce sera pour la prochaine fois

Toujours très agréable ces échanges surprises, le prochain ce sera pour Noel.

A très bientôt et un grand merci pour vos commentaires et vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien belles dodues de part et d'autre ! Bravo à vous deux ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
quel bel échange - tout est magnifique<br /> <br /> bizou
Répondre
M
très bel échange !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de très beaux échanges ! bravo mesdames !
Répondre
P
Magnifique cet échange!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité