Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 142 185
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
9 août 2017

Menu du Jour

Je pense que la canicule est enfin terminée, mais cet été fut vraiment long et chaud.

Bon je sais que celles qui vivent dans le Nord, ne seront pas d'accord avec moi.... mais cette année a été particulièrement chaude et pénible

Pas trop de petites XXX et pas vraiment le coeur à rester devant l'ordinateur, je vous ai donc un peu abandonné, mais je vais essayé de revenir plus régulièrement.... mais ce sera après quelques jours de vacances bien mérité.

Avant de partir je tenais à vous montrer le résultat de mes petites XXX de l'été avec ce "Menu du jour"

Une grille de LLP brodée sur une toile aida 7 de couleur noire.... oh la la.... déja que je n'aime pas la toile aida, en plus le noir.... je ne la ferai pas 2 fois, ça c'est certain.....MDR

Voila ce que ça donne

20170629_090516

Pour la finition, une ardoise trouvée à la foirfouille, un peu de colle et c'est terminé

20170705_082237

20170705_082304

Elle aété offerte il y a quelques jours à mon cousin Jacky qui nous régale toujours avec de bons petits plats.

Un petit exemple de sa spécialité de pizza avec de la roquette...... une tuerie !!!!

20160819_134217

Et on termine toujours par un dessert plus que succulent, cette fois, c'était une Tropézienne

20160819_141551

 Mais je garde son adresse secrète, juste pour moi..... LOl

Merci de vos visites et de tous vos gentils commentaires.

A très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
D
Coucou Josiane .<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation !!<br /> <br /> Quel chance d'avoir un Jacky qui cuisine , le miens ne touche pas à une casserole , mais juste à une fourchette pour manger se que je fais !! MDR !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonjour ma Josiane <br /> <br /> Merveilleuse broderie et Miam pour la tropézienne, j'adore <br /> <br /> Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
V
Je brode actuellement sur une toile noire, mais c'est de la lugana, donc un peu plus évident ... Mais j'adore le rendu.<br /> <br /> Bravo pour ta finition, c'est sublime !<br /> <br /> Un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Effectivement brodé sur du noir, c'est compliqué... Tu as eu beaucoup de courage, mais le résultat est super sympa ! Belle fin de soirée.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité