Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 142 185
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
1 octobre 2017

Echange d'enveloppe brodée

Au début de l'été, avec une amie brodeuse, Mary, 

nous avions décidé de faire un échange d'enveloppe brodée sur le thème de la rentrée....

Je suis un peu en retard pour vous montrer nos envois, mais ces enveloppes sont arrivées dans les temps.

Voici celle que j'ai envoyé à Mary : des grilles issues du livre de Véronique Enginger "souvenirs d'enfance" un tissu de mon stock et des boutons de chez Mondial Tissus

ob_8d7569_115-5854

ob_074e53_115-5857

J'ai oublié de prendre des photos de mon enveloppe alors j'ai récupéré celles de Mary et je me rends compte qu'elle a souffert dans le voyage, Mary, il faudra couper les fils qui s'éffilochent.... LOL

Pour accompagner cette enveloppe, une carte brodée également, mais je ne sais plus de qui est cette grille.

ob_adb72f_115-5859

Et en retour, voici celle que j'ai reçu de Mary, un mélange de point de croix et de broderie traditionnelle

ob_6ceeee_115-5850

ob_e4b230_115-5852

Mary m'avait demandé une photo de moi enfant, je ne savais pas pourquoi faire, voila le résultat avec cette superbe carte très personalisée

ob_f82e3d_115-5847

Et oui, c'est bien moi, la petite fille sage !!!!! j'avais quelques années de moins, mais je suis toujours sage .... MDR

Merci à Mary pour cet échange et merci à vous toutes pour vos gentils messages, malgre mes longs silences.

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour octobre"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel échange!
Répondre
D
Coucou Josiane .<br /> <br /> Magnifique ces enveloppes , je m'étonne toujours qu'elles arrivent à bon port !!<br /> <br /> Bravo à vous <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle <br /> <br /> PS= sage et bien mignonne cette petite fille !!
Répondre
B
oui j'ai vu votre échange chez Mary et elle l'a aussi partagé sur le site d'art postal.<br /> <br /> avec ce thème bien de saison c'est un chouette échange.<br /> <br /> je suis admirative de la créativité de Mary.<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
R
C'est un bel échange , la carte est très jolie et toi toute mignonne !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De très belles cartes ! Très réussie l'idée de la photo. Félicitations à toutes les 2. Bises.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité