Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 142 185
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
2 décembre 2017

Le temps de l'Aven

Ce week end est le premier WE de l'Aven et ce matin une jolie surprise en ouvrant les fenêtres

Un beau tapis de neige et comme vous le savez en Provence, il est rare d'en avoir autant.

Nous ne sommes pas vraiment équipés pour circuler sur des routes enneigées, alors pas question pour moi d'aller au Téléthon.

Je ne suis pas pour autant restée inactive et j'en ai profité pour terminer mon calendrier de l'Aven.

Il était commencé depuis longtemps, j'avais vu un tuto que je trouvais très sympa ICI

Mais je n'ai pas dû bien m'y prendre et je n'étais pas du tout satisfaite du résultat  voyez vous même

242 - Mon calendrier de l'Aven 8

242 - Mon calendrier de l'Aven 9

Comme j'ai utilisé une broderie, je la récupérerai pour faire autre chose.. dans quelques jours.

J'ai un peu arangé le tuto à ma sauce et voila le résultat de ma journée de travail : le voici fermé

242 - Mon calendrier de l'Aven 2

242 - Mon calendrier de l'Aven 6

242 - Mon calendrier de l'Aven 5

Et maintenant ouvert avec des petites boites achetées chez Cultura alors que j'avais fabriqué les autres. Les petites bottes viennent de chez Lidll

242 - Mon calendrier de l'Aven 3

242 - Mon calendrier de l'Aven 4

Et même remplis de petites friandises

242 - Mon calendrier de l'Aven 7

Vous avez certainement reconnu la grille du SAL de Noel de chez Cricri alias Damoiselles croisées

que je remercie pour cette très jolie grille.

IL est temps maintenant de vous montrer quelques images de mon jardin ce matin au réveil

242 - Mon calendrier de l'Aven 10

242 - Mon calendrier de l'Aven 11

242 - Mon calendrier de l'Aven 12

A très bientôt et merci de votre fidélité

Résultat de recherche d'images pour "gif temps de l'aven"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci infiniment de mettre aussi bien en valeur mon travail ...c'est un vrai bonheur et une fierté pour moi....et merci pour ton enthousiasme à faire mon SAL ...<br /> <br /> Au plaisir de te revoir dans mon univers ! bises
Répondre
C
Magnifique calendrier de l'Avent et vous avez beaucoup de neige. BIsous et bon weekend
Répondre
S
Magnifique Josiane !!! Comme toujours !!<br /> <br /> Bizzzz !!
Répondre
M
La 2eme boîte est aussi belle que la 1ere il y a juste une évolution de finition, l'idée est là, je les aime toutes les deux. Bravo.
Répondre
D
Coucou Josiane .<br /> <br /> Magnifique ton calendrier de l'avent , j'aime beaucoup , bravo !!<br /> <br /> Tu vois on est partageur dans l'EST , on t'a envoyé un joli manteau blanc !! LOL !!<br /> <br /> Ici elle n'a pas tenu une journée , depuis plus rien !!<br /> <br /> Bonne semaine , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité