Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 142 196
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
31 décembre 2017

Rétrospective de l'année 2017

En ce dernier jour de l'année 2017, je vous ai fait un petit montage avec tous les ouvrages que j'ai pensé à photographier et qui ont été réalisés au cours de ces 12 derniers mois.

Je ne me suis pas rendu compte que j'avais fait tout ça....Que de petites XXXXX

245 - Retrospective de l'année

365 jours de bonheur, une grille que je viens juste de terminer et qui n'est pas encore finalisée, ce sera pour l'an prochain

245 - Retrospective de l'année 2

Mon plateau de fêtes ne sera pas terminé pour cette année non plus.... mais il est en bonne voie.

 

245 - Retrospective de l'année 4

ces 2 dernières grilles sont de LLP

J'ai été un peu moins présente tout au long de cette année, manque de temps, des soucis personnels et peut etre manque de motivation pour la blogosphère, mais merci à toutes pour votre présence, vos messages et votre

245 - Retrospective de l'année 23

Mes premières petites XXX de la prochaine année, ce sera un nouveau SAL avec Tatou.

Nous allons broder une étude botanique de Véronique Enginger, POur Tatou, ce sera la rose Pierre de Ronsart et pour moi ce sera le dalhia.

Le top départ est fixé au 15 janvier, si vous voulez vous joindre à nous, nous vous acceuillerons avec plaisir et je publierai vos avancées une fois par mois.

Mais en attndant, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de la Saint Syvestre

bon reveillon

Et pour celles qui n'ont pas terminés de broder leurs cartes de voeux,

Hélène nous offre2 petites grilles c'est ICI .

 A l'année prochaine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle rétro - pleins belles choses bizou
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations !<br /> <br /> Douce et belle année 2018 !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Merci beaucoup pour le lien vers mon blog ! <br /> <br /> Très belle année créatrice 2018 !<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
sacrée production !!! ça fait du bien parfois de poser les choses.....on se rend mieux compte!!!! bravo et très belle année 2018 avec de jolies réalisations !!!!
Répondre
J
Une belle année créative...<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018 à toi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité