Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 142 223
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
25 juillet 2018

Dans le desert de Joshua Tree

Rassurez vous, je n'ai pas disparue, mais la chaleur ne m'incite pas vraiment à broder.

J'ai plus envie de rester les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine. MDR.

Je me décide tout de même à vous emmener avec moi dans le desert de Johua Tree qui a été une petite escale pendant notre séjour Californien du mois de juin.

Et la aussi............... nous avons eu très chaud........

265 - Le desert de Joshua tree (15)

Et si je faisais une petite sieste...Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas très confortable alors je n'y suis restée que le temps de la photo

265 - Le desert de Joshua tree (2)

ON continue dans ce desert avec ses arbres très particuliers

265 - Le desert de Joshua tree (1)

265 - Le desert de Joshua tree (3)

265 - Le desert de Joshua tree (13)

265 - Le desert de Joshua tree (18)

Une oasis !!!! dommage, elle est à sec.. lol

265 - Le desert de Joshua tree (17)

Un petit animal sur notre chemin

265 - Le desert de Joshua tree (10)

Une ancienne mine d'or.... (nous avons eu beau chercher;.... aucune pépite à l'horizon !!!)

265 - Le desert de Joshua tree (5)

265 - Le desert de Joshua tree (7)

265 - Le desert de Joshua tree (8)

Mais aussi des milliers d'insectes sur notre chemin et on se protège comme on peut

265 - Le desert de Joshua tree (6)

Des camions par dizaines qui refont la route d'accès

265 - Le desert de Joshua tree (11)

265 - Le desert de Joshua tree (12)

265 - Le desert de Joshua tree (14)

Après cette promenade dans le desert et la chaleur, nous retrouvons avec plaisir notre hôtel et sa piscine

265 - Le desert de Joshua tree (16)

Et moi j'essaie de vous retrouver bientot lorsqu'il moins chaud.... la c'est vraiment trop pour moi

Résultat de recherche d'images pour "gif il fait trop chaud"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beau voyage josiane,des souvenirs pleins la tête.
Répondre
D
Coucou Josiane <br /> <br /> Quel magnifique escale que tu nous offre là ! MERCI !<br /> <br /> ici aussi trop chaud pour broder et même allumer l'ordi , j'ai un grand retard dans mes emails !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonsoir Josiane ,,, <br /> <br /> Merci pour ce magnifique reportage photos ,,, Le dépaysement est complet ,,, <br /> <br /> Il a fait chaud chaud ,,, <br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles aventures ,,, <br /> <br /> douce soirée au frais ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
de bien jolis paysages
Répondre
C
Merci Josiane pour ce joli voyage en photos, bisous et restes au frais.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité