Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
27 janvier 2013

Le phare dre Biarritz

Pour mon 1er article sur ce blog, j'ai choisi de vous montrer un ouvrage que j'ai brodé un peu avant Noel pour mon fils et sa compagne qui sont tombé amoureux de ce petit coin de paradis depuis maintenant 3 ans

P1110368

Pour ceux qui connaissent ce phare, vous pourrez remarquer, qu'il manque 2 fenêtres sur mon ouvrage.

et oui, une grossière erreur de ma part et je ne m'en suis aperçu qu'après avoir brodé la frise tout autour... J'ai eu beau râler et pester contre moi-même l'erreur était bien là et je n'ai pas eu le courage de tout défaire donc voici le résultat final

P1110372

Et maintenant, le vrai phare de Biarritz

P1110688

Je ne sais pas si ma photo est assez bonne, mais effectivement il ya bien 8 fenetres alors qu'il n'y en a que 6 sur mon ouvrage.....

Le temps étant superbe cette année au moment de Noel, nous voici tout en haut  après avoir grimpé les 280 marches qui mêment sur la terrasse pour admirer la mer et au loin, dans la brume, BiarritzP1110683ci-dessous le petit lieu de prédilection ou mon fils aime aller pêcher lorsque la marée est basse

 P1110690P1110693

 Merci a toutes celles qui me rejoignent sur mon nouveau blog en solitaire

J'ai choisi Canal blog et il va me falloir m'habituer a cette nouvelle plate forme un peu différente d'overblog.

je vais essayé d'améliorer la présentation de mon blog dans les prochains jours

et surtout n'hésitez pas

azsv6jol

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je laisse une trace de mon passage. J'adore Biarritz, la côte est si jolie, et voici un phare bien représentatif. Il y a de belles boutiques de broderie dans cette région, tu connais ? bises
Répondre
C
superbe très proche de la réalité<br /> <br /> brvo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ce post avec le phare brodé et le vrai. Très belles photos en particulier celle de la mer dans la brume ; méritée après 280 marches !
Répondre
C
Ton com sur mon blog me fait arriver chez toi !<br /> <br /> je ne sais pas de quel blog commun tu viens ? Mais le design de ta bannière avec les petits coeurs me fait penser à un autre blog, mais lequel !!!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Waouh la cote basque... Biarritz... j'adooooooooooore !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité