Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
31 mars 2013

Joyeuses Paques

Je ne pouvais pas laisser passer ce jour sans venir vous souhaiter

joyeuses paques

J'ai choisi de vous montrer quelques petits ouvrages réalisés ces dernières semaines

Tout d'abord un petit coussinet, dont la grille a été crée par Catherine

18 - Joyeuses Paques (4)

Une petite corbeille, je me suis inspiré du modèle de Zéphirine 

relookée à ma façon

18 - Joyeuses Paques (1)

Vous la préférez comment ??? avec des chocolats ou des rubans ?

18 - Joyeuses Paques (6)

Et je terminerai ce billet du jour avec cette grille gratuite, trouvée sur le net l'année dernière, mais je ne me souviens plus ou, si quelqu'un le sait, merci de me le dire, je rajouterai le lien

18 - Joyeuses Paques (2)

J'en ai fait une  petite corbeille

18 - Joyeuses Paques (3)

Merci à Cigalette qui m'a donné le lien vers cette grille, c'est ICI

et mon gâteau de demain, (oui, il faut le faire 1 jour avant pour qu'il soit meilleur) c'était celui que faisait ma grand mère lorsque j'étais enfant : le gâteau aux galettes.

Pour celles qui ne connaissent pas, je vous ai trouvé une petite recette ICI

18 - Joyeuses Paques (5)

demain, toujours le même dilemne........

avancer ou reculer

A très bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis réalisation de paques bonne continuation bisous
Répondre
M
J'ai trop aimé cette petite grille Josiane, et pour le gâteau ,toute mon enfance, aussi la recette copiée et vite réalisée Merci Merci Merci Bizzzzzzzzzzzzz Maryse/Mimi
Répondre
D
un grand merci pour votre p'tite visite et votre gentil com<br /> <br /> je viens de faire un p'tite balade chez toi ,que de bels ouvrages!<br /> <br /> quelle chance d'avoir passé du temps avec Renato Parolin!<br /> <br /> nous faisons donc le SAL chez linette nous aurons l'occasion de nous retrouver<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> nadège
Répondre
L
ho trop chouette et rigolo j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
M
Merci pour le lien vers cette grille de poule trop amusante ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité