Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
1 mai 2013

Les fleurs de Digoin

Avant de partir pour quelques jours de vacances,  je vous avais programé ce petit article pour vous mmontrer mes achats à la brocante de Carpentras.

Un lot d'assietes avec une fleur de Digoin

24 - fleur de digoin

Mais ce n'est pas n'importe quelle fleur, regardez comment elle s'appelle

24 - fleur de digoin 2

Vous comprenez pourquoi, je n'ai pas les laisser Johanna, la charmante vendeuse

je profite de l'occasion pour vous montrer une enveloppe que m'avait envoyé Agathe,il y a quelques mois.

24 - fleur de digoin 3

Merci Agathe pour cette superbe enveloppe

24 - fleur de digoin 4


Dans,la même semaine, une petite expo a Bédoin, petit village du Vaucluse et juste a côté de Carpentras

Je n'ai pas fait de photo mais si vous voulez voir quelques ouvrages, c'est ICI

Bédoin et Carpentras sont assez loin de chez moi, donc nous avions choisi un pique nique. Un petit coin nous acceuille, avec d'un coté, une jolie vue sur le Mont Ventoux, que tous le monde connait bien au moins de nom grace au tour de France qui y passe régulièrement

 24 - fleur de digoin 5

et de l'autre coté un superbe champ de cerisiers en pleine floraison

24 - fleur de digoin 6

 Je ne répondrai à vos commentaires qu'après mon retour bien entendu.

merci de votre visite et, tradition oblige je vous offre ce bouquet de muguet pour vous porter bonheur

 

mai81

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour ce muguet... bravo Agathe pour cette belle enveloppe et oui c'est normal que tu n'aies pas laissé passer cette belle assiette !!!<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
P
COUCOU<br /> <br /> Alors ça c'est la classe ! <br /> <br /> tout est très beau...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
coucou <br /> <br /> j'avais pensé tout mettre par ordre alphabétique mais pas eu le temps au début <br /> <br /> je viens de mettre les liens des croixpinettes par ordre pas parfait mais par ordre alphabétique au moins la première lettre !!<br /> <br /> pour les participantes au sal ce n'est pas possible !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> linette
Répondre
M
Coucou ... magnifique enveloppe et superbes trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO, BISOUS ensoleillés
Répondre
M
belle trouvaille!! moi je n'en trouve jamais!! elle est superbe l'enveloppe que tu as reçu!! bises et doux dimanche
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité