Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
6 mai 2013

une nouvelle boite

Ces derniers temps, j'ai beaucoup cartonné.....

En me balladant sur divers blogs, je suis tombé sur celui de Bernadette

J'ai beaucoup aimé la boite qu'elle a réalisée avec ses copines et j'ai voulu essayé d'en faire une.

voici le résultat de mon après-midi de cartonage

24 - une boite a rien 1

merci a Bernadette pour m'avoir donné quelques dimensions, ce qui m'a bien aidé pour réaliser cette boite

24 - une boite a rien 2

il y a bien quelques petits défauts,mais dans l'ensemble elle n'et pas trop mal réussi.

toujours un mélange de skivertex lezard gris et de tissu

encore des photos sous un autre angle

 

24 - une boite a rien 4

24 - une boite a rien 3

24 - une boite a rien 5

 Je suis toujours absente de chez moi, mais je rentre bientôt et je vais essayé de vous concocter un petit meli melo de photos sympa bien que le beau temps n'est pas toujours été au rendez-vous.

Merci a toutes pour votre fidelité a mon blog et tous vos gentils commentaires que j'apprécie beaucoup, même si en ce moment je ne prends pas toujours le temps de vous répondre personnellement.

Je me rattraperai en rentrant

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuuu<br /> <br /> superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
K
c'est magnifique !!!! et il n'y a vraiment que celle que le fait qui voit les défauts !!!
Répondre
B
Quelle belle boite ! c'est une réussite !<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Une très belle boîte ! Bravo pour ce cartonnage. Je n'ai jamais essayé d'en faire mais cela donne très envie. Bises
Répondre
M
Quelle belle boîte Josiane,vraiment originale,bravo,bravo Bisous Maryse/Mimi
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité