Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
12 novembre 2014

Serenità de Renato Parolin

Je voudrai attendre encore quelques jours avant de vous montrer mes réalisations de Noel alors, je vais en profiter pour vous montrer cet ouvrage brodé il y a plusieurs années, mais que j'aime toujours autant.

Et je ne sais pas pourquoi, vous ne l'avez jamais vu : il s'agit de la grille appelée "Serenità" de Renato Parolin

Elle est très grande, un bon mètre de hauteur et a toujours sa place dans mon couloir,

bien sur vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand

Vu sa dimension, je ne pouvais en faire qu'une bannière avec un joli cintre en forme de branches d'arbres.

Je l'ai brodé sur une toile de lin 12 fils de couleur ficelle avec du DMC 815.

117 - Arbre de Renato

Pour que vous puissiez voir les détails de cet ouvrage, quelques photos prises de près

Le haut de l'arbre avec ses petits oiseaux sur les branches

117 - Arbre de Renato 3

Le centre du motif avec les 2 cerfs encadrant le tronc

117 - Arbre de Renato 4

117 - Arbre de Renato 5

et bien sur les innombrables racines qui se croisent et se recroisent

117 - Arbre de Renato 6

117 - Arbre de Renato 7

Au dessous des racines cette superbe phrases "Ne crains aucun mal, le bien a toujours de  profondes racines"

C'était ma période Renato Parolin, depuis, j'au un peu stoppé de broder ces grilles, mais cela reviendra certainement un de ces prochains jours, et celle-ci est une de mes préférées.

A très bientot et un grand merci pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec un immense plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josiane il arrive parfois que les journées ne sont pas assez longues.<br /> <br /> passe un bon mardi bisous monique
Répondre
A
bravo pour ce splendide ouvrage!
Répondre
M
Bonjour Josiane j'espère que tu as passé un bon week end, et que tu est en forme pour ce début de semaine.<br /> <br /> bisous monique
Répondre
M
C'est une œuvre d'art !<br /> <br /> Quelle magnifique broderie !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
M
Coucou ! C'est vrai que ce travail est magnifique ! J'aime beaucoup cet artiste, mais je n'ai malheureusement pas encore achete une de ses creations. Pas trop le temps en ce moment ! Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité