Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
26 décembre 2014

fin de notre calendrier de l'Avent

Une belle aventure qui se termine, notre calendrier de l'Avent

Voici les derniers petits paquets que j'ai ouvert

Nous en sommes au n° 16, un petit sachet de jolies perles nacrées

125 - echange de l'avent fin

le N° 17, c'est la petite compagne du n° 7

125 - echange de l'avent 17

Pour le 18, ce sont 2 petits ponpons pour mes futurs ouvrages

125 - echange de l'avent 18

le N° 19, une pendouille pour mon sapin de Noël

125 - echange de l'avent 19

le N° 20, des aiguilles colorées

 

125 - echange de l'avent 20

le N° 21, le 2eme ATC brodé par Agathe

 

125 - echange de l'avent 21

le N° 22, une cartonnette avec un joli ruban et des boutons en forme de crayons

 

125 - echange de l'avent 22

le N° 23, des boutons en forme de coeurs dans une jolie boite

 

125 - echange de l'avent 23

le N° 24, du bois a l'odeur de cade pour mon armoire

 

125 - echange de l'avent 24

Et Agathe a ajouté un n° 25 à ce calendrier avec cette superbe pochette brodée accompagnée d'un pique aiguille

125 - echange de l'avent 25

125 - echange de l'avent 25 2

Je vous invite a vous rendre sur le blog d'Agathe si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noel, et maintenant il faut se préparer pour fêter dignement le nouvel an.

Je vous présente à toutes mes

b8ba02b1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voilà comme pour moi avec mes croipinettes, c'est fini<br /> <br /> bel échange d'un cadeau par jour jusqu'à Noël<br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Un très bel échange !<br /> <br /> bonnes fêtes à toi, bisous
Répondre
L
Bonjour Josiane,,, Ce sont de très jolis présents,,,et,,,de très bons goûts ,,,la pochette est ravissante,,,bravo à Agathe,,, je vais faire un petit tour chez elle,,,je profite pour te souhaiter une belle fin d'Année pour toi et ta famille,,,doux bisous,,,la mure<br /> <br /> PS,,, merci pour ta gentille carte,,,bisous,,,
Répondre
A
C'est TOP cet échange, bravo.<br /> <br /> Quoi dire de + tout est dit dans les autres coms !<br /> <br /> BZOUS**<br /> <br /> @ndrée
Répondre
E
Un bel échange qui fourmille d'idées. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité