Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
6 mars 2015

SAL Etude Botanique Véronique Enginger

En fin d'année dernière suite à un petit commentaire sur son blog Cathy

a proposé que nous fassions ensemble l'étude botanique que nous avions très envie de faire toutes les 2, une façon de se motiver.

Agathe a décidé de se joindre à nous pour ce SAL.

Je ne vous ai pas encore montré nos avancées respectives, mais il est grand temps de la faire.

Agathe a choisie "La pomme", normal, c'est une grosse consommatrice de ce fruit

137 - SAL Etude botanique

Pour Cathy, c'est "La glycine"

137 - SAL Etude botanique Acrolaine

Et pour moi c'est "Le chardon"

137 - SAL Etude botanique Acrolaine moi

Il y avait très longtemps que je voulais faire une étude botanique de Véronique, merci à Cathy pour sa proposition de SAL, c'est très motivant et j'ai du mal à m'arreter pour attendre mes croixpinettes.

Pour celles qui ne les connaissent pas, allez faire un petit tour sur leur blog respectif vous y verrez des merveilles

A bientot pour la  suite de nos avancées et il n'est pas trop tard pour vous signaler un petit jeu chez "Gabivi"

pour gagner ça

jeu gagibi

Un grand merci pour vos commentaires et toutes vos visites, et bienvenue à mes nouvelles abonnées de ces derniers jours.

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo à toutes et bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je l'ai admiré chez Cathy ton extraordinaire chardon. Bravo pour cette belle aventure ! Bizz
Répondre
G
Superbe cette étude !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
M
Bonjour Josiane voila encore une semaine de passée et le ciel est vraiment sombre <br /> <br /> aujourd'hui ,pas de beau temps pour le week end dommage.<br /> <br /> j'espère que dans ta région c'est plus dégagé.<br /> <br /> a lundi bisous monique
Répondre
M
Bonne journée Josiane en espérant qu'il fasse beau.<br /> <br /> bisous monique
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité