Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
19 décembre 2015

Sur la cheminée.........

Pour notre atelier du mois de décembre, nous avons confectionné chacune une ou 2 bottes de Noel pour mettre sur la cheminée.

Je n'ai pas pris les photos de toutes le bottes de mes croipinettes, mais je vous montre les miennes

175 - Bon Noel 1

Comme je n'ai pas de cheminée chez moi, vous ne les verrez pas en situation mais j'espère que le Père Noel passera tout de même et qu'il aura un petit cadeau pour moi

175 - Bon Noel 3

Pour celle-ci, j'ai utilisé une grille issue du livre "Une année à broder" de Martine Rigeade que j'avais déja brodé il y a longtemps, ICI

175 - Bon Noel 2

Et pour celle-ci des motifs issus de diverses revues

Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noel et de superbes fêtes de fin d'année.

Je vous retrouve dans quelques jours et un grand merci pour votre fidelité à mon blog et tous vos commentaires qui me vont droit au coeur

père noel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces bottes sont magnifiques!!! Bisous et joyeux Noêl!!!
Répondre
C
De bien belles bottes, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, il faudrait que j'y pense pour mon petit fils.
Répondre
A
elles sont très belles, bravo!
Répondre
P
Les bottes sont superbes. Bon Noël
Répondre
S
Ces bottes de Noël brodées sont très réussies et sans aucun doute elles seront bien remplies la nuit de Noël !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité