Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
21 juin 2016

Le gâteau Magique

Il y a quelques temps Mary organisait un SAL avec sa grille "La gâteau Magique"

Je nai pas résisté a la tentation de broder cette jolie grille sur un torchon qui va agrandir ma collection de prochains cadeaux

Les débuts

196 Le gateau magique 6

Et l'ouvrage terminé et ce que j'aime dans les torchons, c'est que, pas de montage à faire .....

HI HI HI.....

mdr 2

196 Le gateau magique 2

196 Le gateau magique

Bien sur, en bonne gourmande que je suis, il me fallait tester la recette Miam miam ....

196 Le gateau magique 3

196 Le gateau magique 4

196 Le gateau magique 5

Et voila, je n'ai pas pris la photo des miettes dans le plat....mais il n'en reste plus et c'était excellent

Je vais essayé de reprendre un peu plus de régularité que ces dernières semaines et de revenir aussi sur vos blogs que j'ai un peu délaissés.

img-17205436831

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique torchon!<br /> <br /> Je suis comme toi, j'adore broder des torchons, effectivement peut-être parce qu'il n'y a pas de montage à effectuer!!
Répondre
V
Et la boucle est bouclée ! :)<br /> <br /> Bravo pour cette belle broderie et pour le gâteau qui met l'eau à la bouche !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs !
Répondre
C
Quel adorable torchon. Il est magnifique... et le gâteau avait l'air plus que succulent.
Répondre
J
Ton torchon brodé est superbe. Oses-tu de servir de ce genre de merveille ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
Vraiment très joli ton torchon brodé et ton gâteau à l'air appétissant.<br /> <br /> Merci pour ta visite et à bientôt.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité