Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
31 mars 2017

Me revoili. me revoila....

Non, je ne vous ai pas oublié, je suis toujours là, mais toujours aussi débordée et je délaisse un peu mon blog.

Bon il faut dire que depuis quelques temps, une nouvelle marotte s'est emparée de moi et je suis devenue boulimique.

Je vous explique : a force de voir surtout sur le blog de Sandrine de superbes cartes brodées, j'ai eu envie de tenter cette expérience. J'en profite pour remercier Sandrine pour ses précieux conseils

Voila donc le résultat de mes premiers pas dans cette nouvelle technique

 

226 - Me revoili (1)

226 - Me revoili (2)

226 - Me revoili (3)

Quant on aime, on ne compte pas, alors il y en a encore

226 - Me revoili (4)

226 - Me revoili (5)

226 - Me revoili (6)

226 - Me revoili (7)

226 - Me revoili (8)

Et pendant que je fais des cartes mes ouvrages attendent toujours d'être montés !!!!!!

Encore merci à Sandrine et un énorme merci à Rachel

qui a de nouveau relooké ma bannière avec l'arrivée du printemps.

Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles petites XXXX.

Merci pour votre passage chez moi et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire que j'apprécie beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE!
Répondre
P
de très belles cartes ! bravo ! de beaux ouvrages !
Répondre
P
bravo Josiane, pour une novice c'est déjà du bel ouvrage !<br /> <br /> tu vas pouvoir me donner des cours !!!!! LOL<br /> <br /> sympa ta bannière<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
D
Coucou Josiane <br /> <br /> très joli ton relooking de blog !!<br /> <br /> C'est plus que de la boulimie là !!!! MDR !!!<br /> <br /> Elles sont vraiment magnifiques toutes ces cartes , BRAVOOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> PS= moi je suis plus que débordée aussi !! LOL !!
Répondre
L
de bien jolies cartes, elles sont toutes superbes biz
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité