Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
15 janvier 2018

SAL Etude Botanique

Coucou à toutes,

Un Wek-End se termine, et sous le signe de la pluie, bon courage à toutes celles qui prendront demain le chemin du boulot.

Comme je vous en ai parlé il y a quelques semaines, demain ce sera la début de notre SAL de l'année. Il s'agit d'une nouvelle étude botanique de Véronique Enginger.

Pas beaucoup d'adeptes pour ce SAL, mais il faut dire que ces etudes botaniques si, elles sont vraiment superbes une fois terminées, demandent un énorme travail.

C'est pourquoi, ce sera un SAL libre, à chacune son rythme de petites XXX et on se donne toute l'année 2018 pour le terminer.

Martine à décidé de se lancer dans cette aventure brodesque avec la rose Pullman Orient Express

247 - Sal Etude Botanique 2

 Il y a aussi Tatou qui fera aussi une rose, mais je n'ai pas de photo de son matériel alors, ce sera une surprise

Voila ce sera la rose Pierre de Ronsard pour Tatou

received_1600773750009625

Et pour moi ce sera le Dalhia

247 - Sal Etude Botanique

Sylvie (Mamie brode ) nous rejoint et elle est en train de faire son choix de grille...

Nous voila parti pour cette aventure brodesque au long cours. vous pouvez toujours venir nous rejoindre et si vous m'envoyez une photo, je publierai vos avancées le 15 de chaque mois.

photofunky

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, est ce que c'est encore possible d'y participer ? Merci beaucoup
Répondre
S
Bravo pour vos superbes projets, j'aime beaucoup, bravo à toutes
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce Sal .....faut il broder que les fleurs de Véronique Enginger?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
D
Que de beaux ouvrages ces" études botaniques " un peu longs à réaliser.... je les adore 😍 J'ai un faible pour l'hortensia... mais avec mes malades je crains d'être à la traîne..<br /> <br /> Bon week-end end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme je viens de l'écrire à Mamiebrode (c'est grâce au lien qu'elle a mis que je suis arrivée chez vous !), j'aime énormément ces modèles de fleurs fouillés, exubérants, foisonnants avec de beaux dégradés de couleurs en point de croix, mais de loin pour admirer seulement, pas pour faire, et en plus je ne cesse de le regretter !!! En tout cas, me voilà une bonne raison pour venir chez vous voir les avancées ! A bientôt donc !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité