Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
16 mars 2018

SAL Etude Botanique

Le moment est venu de vous montrer nos avancées sur le SAL "Etude Botanique" de Véronique Enginger.

Nous sommes maintenant 9 à suivre cette aventure brodesque, et chacune avance à son rythme parce que cela doit avant tout rester un plaisir.

Pour moi "Le Dalhia"

J'ai bien avancé, et je ne voulais pas laisser la fleur dans un endroit trop difficile à reprendre alors,la voila terminée

3

Sylvie nous rejoint avec ses premières XXX, Une jolie ébauche 

1

"le chardon" de Ninette   commence à prendre forme 

3 mars

Tatou avec sa rose "Pierre de Ronsard" a eu quelques petits soucis et quelques jours de vacances, son avancée, sera pour le mois prochain 

La Pullma Express de Martine avance à grands pas, et. je vous rappelle que Martine brode en 1 fil sur 1 fil

3

Chez Agathe , "La Pomme", Une petite branche a poussée en un mois 

DSC04329

Marie, nous rejoint ce mois-ci, mais trop tard pour avoir une photo, ce sera la prochaine 

Et une seconde Sylvie nous a rejoint également. Elle brode la "Queen Elisabeth". Déja de jolies petites XXX sur sa toile 16 fils.. de couleur blanche

3 mars

Il y a aussi Danielle qui brode l'ortensia, Pour elle ausi, de très jolies petites XXXX en un mois 

DSC06321

Je vous remercie toutes pour votre enjouement sur ce SAL,

Bravo pour vos avancées et je vous donne RDV le mois prochain pour la suite.

Pour nos visiteuses, n'hésitez pas àrendre visite à mes co-saleuses.

Gif de chez Mumuland

Wk

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour. <br /> <br /> J'aimerai beaucoup participer au Sal.2018., mais je n'ai pas de blog. Pourriez-vous me donner les démarches à suivre. <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
D
Coucou Josiane .<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces magnifiques ouvrages et ces belles avancées !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
superbes vos ouvrages ! Bravo à toutes. Belle soirée.
Répondre
L
vraiment ce sont des ouvrages magnifiques; bravo à toutes; bzz
Répondre
P
Que de jolis modèles!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité