Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
22 octobre 2018

Un travail à 4 mains

Il y a quelques semaines Tatou m'a demandé si je pouvais lui faire une boite avec une de ses broderies.

j'ai accepté, en espérant ne pas rater la boite.

J'ai reçu sa broderie et me voici cogitant ........Pas facile de choisir, tissu et skivertex en raport avec la broderie et qui plaise à sa destinataire....

J'espère avoir fait le bon choix et même si ma boite a quelques défauts, je l'ai faite avec plaisir et j''espère que Tatou l'aimera.

Elle m'a laissé le libre choix pour la forme et les couleurs, je ne vous fait pas languir plus longtemps voila le résultat de notre travail à 4 mains

P1240512

 

 

P1240511

P1240513

P1240514

P1240515

P1240516

Tatou a du maintenant recevoir sa boite,je peux donc vous la montrer.

Je vous retrouve très bientot pour d'autres aventures brodesques

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublissime! Elle doit être enchantée!!
Répondre
B
bravo aux 4 mains. joli travail de réussite.
Répondre
C
Super jolie, bravo. Bisous.
Répondre
N
wahouuuu superbe travail à 4 bises
Répondre
M
Magnifique bravo !<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité