Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
9 avril 2013

SAL Di tutto di piu( fin )

Il y a quelques semaines, je vous ai montré mon avancée sur ce SAL "Ditutto di Più"

Ce SAL était mené par Virginie

il est maintenant terminé, voici donc ma version monochrome sur une toile lugana 10 fils brodé en 1 fil sur 1 fil

fil DMC 815
quelques petites cases

20 - SAL DI TUTO DI PIU

maintenant en entier

20 - SAL DI TUTO DI PIU 2

et une fois n'est pas coutume, je fait le montage dans la foulée, un cadre standard trouvé chez bricosphère

 

20 - SAL DI TUTO DI PIU (1)

Il a rejoint ses compagnons sur mon mur.

 

20 - SAL DI TUTO DI PIU (2)

Je vous remercie de votre visite et surtout

 

laisse un com

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument superbe !<br /> <br /> le cadre lui va comme un gant !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
bravo, c'est magnifique!!
Répondre
P
comme c'est beau !!!votre mur a de jolies broderies <br /> <br /> gros bisous Flavie
Répondre
C
Coucou josiane, bravo, c'est superbe! Bises. A+++
Répondre
L
Bonjour Josiane,,,Bravo à toi cette broderie est très belle,,,J'aime,,,Ton encadrement lui va à ravir,,,Ton mur se garnit de tes jolies réalisations,,,Josiane je te souhaite un beau dimanche,,,Bisous Doux,,,La Mure
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité