Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 167
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
29 septembre 2013

Mon 1er livre d'images

Le mois d'octobre va commencer et il est grand temps de débuter l'apprentissage de la lecture avec ce joli livre de Martine Rigeade qui m'a fait un clin d'oeil il y a quelques mois

50 - Mon livre d'images (6)

Et c'est parti, pour environ 6 mois de petites XXXX, un peu chaque jour

Mais, pour vous faire languir un peu, je ne vous montrerai aujourd'hui que la page de garde et la dernière, il vous faudra revenir pour découvrir les pages intérieures

50 - Mon livre d'images (1)

Je remercie au passage mon amie Agathe qui m'a plus qu'aider pour le montage de cet ouvrage

la page intérieure avant

50 - Mon livre d'images (3)

la page intérieure de la fin du livre

 

50 - Mon livre d'images (4)

et le dos 

50 - Mon livre d'images (2)

Vous n'en verrez pas plus pour aujourd'hui, mais c'est promis dans les prochains jours vous verrez toutes les pages intérieures et, comme les lettres de l'alphabet............ il y en a 26

50 - Mon livre d'images (5)

Pour les nostalgiques et celles qui sont de ma génération quelques livres

50 - Mon livre d'images (7)50 - Mon livre d'images (8)

50 - Mon livre d'images (9)

Si vous avez aimé, n'hésitez pas me le dire en laissant un petit commentaire et surtout, en revenant voir la suite dans quelques jours

 A très bientot

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je découvre votre blog et je trouve l'idée de ce livre absolument génial, il est superbe, vous avez déjà fait de très belles pages, bravo!!
Répondre
L
Bonjour ma douce Josiane <br /> <br /> Comme tgu dois éprouver du plaisir à créer de si beaux ouvrages , je ne te dirai jamais assez combien je t'envie de pouvoir le faire, mais je prends du plaisir à t'admirer chère magicienne, tu es la reine de la broderie <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma puce<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
N
waouh quel travail , j'ai hâte de le voir en entier
Répondre
M
Bonjour Josiane merci pour ton commentaire et en plus ce jour là il pleuvait!!!<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
L
Bonjour ma douce Josiane, <br /> <br /> Je n'ai pas aimé, j'ai adore, tu as des idées de génie <br /> <br /> Une des pages me fait penser à un boulier <br /> <br /> Ah ces livres d'enfant, bien sur que je m'en souviens <br /> <br /> Merci ma puce pour toutes ces merveilles <br /> <br /> Je te souihaite une bonne journée et je te fais des gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité