Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 142 201
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
1 mai 2017

Echange cuisine

En début d'année, avec les copines du forum, nous avions programmé quelques échanges à faire tout au long de cette année.

Pour le premier auquel je participe, ma binome était Carole et c'était un échange cuisine

Après avoir longtemps cherché, ce que je pourrai broder, mon choix s'est porté sur une grille LLP : Mes recettes sucrées.

J'ai brodé sur un torchon et j'ai respécté les couleurs préconisées par la créatrice.

Monté en cartonnage sur un cahier pour faire un cahier de recettes, voila le résultat dont, je ne suis pas mécontente

229 - Echange cuisine 6

L'intérieur

229 - Echange cuisine 7

et un petit détail

229 - Echange cuisine 8

J'avais bien évidemment accompagné mon envoi avec d'autres petites choses concernant la cuisine

229 - Echange cuisine 5

Et comme c'était un échange, il y a quelques jours, voila ce que j'ai reçu de Carole

229 - Echange cuisine 3

Je vais etre obligé de faire des macarons.... LOl

229 - Echange cuisine 2

229 - Echange cuisine 4

229 - Echange cuisine

Un échange très réussi, un grand merci à Carole et nous allons nous mettre au prochain....

Tradition oblige, je vous offre à vous toutes qui passez me voir ce brin de muguet virtuel en espérant qu'il vous portera bonheur tout au long de cette année

Résultat de recherche d'images pour "gif muguet"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la finition de cete grille! Bravo à toi!
Répondre
L
Bonjour ma Josiane <br /> <br /> Purée, vous vous éclatez dans ces magnifiques échanges; c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
M
Très bel échange, bravo a vous deux et merci pour le brin de muguet. Bises.
Répondre
D
Coucou Josiane <br /> <br /> Superbe échange avec de magnifiques réalisations et attentions , Bravo à toute deux !!<br /> <br /> BSIOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonjour bel échange bonne semaine <br /> <br /> bises .
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité