Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 068
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
4 février 2018

Une promenade du dimanche sous le soleil

La météo avait annoncée une journée très fraîche, mais en définitive, elle s'est trompé et c'est sous un superbe soleil que nous sommes partis ce matin pour le 1er dimanche des oursinades à Carry le Rouet (pour en savoir plus sur cette fête de l'oursin voir ici )

Je disais donc un très beau soleil et voici un petit exemple avec le port de Carry

249 - Oursinade 1

Beaucoup de monde, pas de place pour manger, nous faisons un tour pour admirer tous ces oursins bien pleins

249 - Oursinade

Des huitres et plateaux de coquillage aussi

249 - Oursinade 2

249 - Oursinade 3

Puisqu'il n'y a pas de place pour s'installer,tant pis, nous irons au restaurant  parce que nous avons passé l'âge de manger par terre.

Et pour nous consoler, nous ne ferons pas l'impasse sur le dessert

249 - Oursinade 13

Décidemment, il fait vraiment trop beau, nous partons vers "la Venise Provençale" pour digérer notre repas.

Voici quelques photos, c'est vraiment un endroit splendide et je n'avais que mon téléphone pour les photos, dommage.

249 - Oursinade 4

Tout au fond du port, une étoile de mer

249 - Oursinade 5

Sur ce bâteau là, je n'aimerai pas aller y faire un tour .....

249 - Oursinade 6

Celui-ci ne me rassure pas non plus...mais il a au moins une bouée tout près...

249 - Oursinade 7

249 - Oursinade 8

249 - Oursinade 9

249 - Oursinade 10

249 - Oursinade 11

249 - Oursinade 12

 

Je vous dis à très bientôt.

Je retourne vite à mes petites XXXX

c0166756

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très agréable promenade et jolies photos!<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
B
Bjr , que de belles photos qui donne envie de s'évader ...
Répondre
N
Belle balade, loin de la neige... Merci et bonne journée. à bientôt
Répondre
C
Miam ! Un délice j'adore les oursins, les huîtres et tous les fruits de mer. Tu me tentes bien mais nous n'aimons pas la foule alors nous irons peut être manger des oursins plus près d'ici à Cassis par exemple. Biz Lyne
Répondre
D
le rêve pour nous qui sommes sous la neige ! lol
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité